En quelques lignes
En plus de 15 ans dans l’industrie musicale et culturelle, j’ai tissé des liens solides et construit une réputation fondée sur le travail, la bienveillance et l’amour du travail en équipe.
Organisée, curieuse, toujours prête à relever de nouveaux défis, je m’appuie sur un vaste réseau et une expertise transversale.
Aujourd’hui, je mets mon expertise au service de celles et ceux qui créent en autonomie : artistes indés, producteurs, managers, labels en construction, porteurs de projets culturels…J’interviens à chaque étape, en fonction de vos besoins : conseil artistique, stratégie, organisation, administratif, coordination globale.
Mes services sont flexibles, à la carte ou en forfaits, pour s’adapter à votre réalité et maximiser votre temps comme vos ressources.
Plus en détails…
Tout a commencé à 19 ans, à New York, comme stagiaire chez Sony Music. Rapidement, je suis devenue assistante puis tour manager du groupe R’n’B LYRIC, signé par Clive Davis sur son nouveau label J Records, trois années de tournée à travers les États-Unis : une expérience fondatrice.
De retour en France, je continue les tournées et intègre les équipes de DMX ou encore Redman pour les accompagner sur leurs développement et leur tournées en Europe.
Puis j’intègre le label AZ (Universal) comme assistante de Valéry Zeitoun, où je coordonne la vie quotidienne du label et ses nombreux événements — dont les fameuses soirées AZ, qui m’ont formée à l’organisation événementielle.
Puis direction Montréal, où je dirige pendant six ans le catalogue francophone d’Universal Québec. J’y occupe des fonctions transversales : budget, marketing, stratégie commerciale, accueil et logistique artistes… Je participe au développement de nombreux projets marquants comme C2C, Ben l’Oncle Soul ou encore Stromae… Avec ce dernier, nous imaginons des opérations fortes, comme le lancement de son album “Racine Carré’ qui contribuera à en faire une figure majeure de la scène francophone au Québec.
Retour à Paris: je manage et développe le projet de Sophie Tapie, puis deviens cheffe de projet & DA chez Capitol France.
Je participe ensuite à la création du label Elektra (Warner), où je développe des artistes comme LP, Léa Paci ou encore Marlin et contribue aux signatures d’Usky, Jim Bauer et Charlotte Cardin.
De retour dans le Sud, je partage mon temps entre Paris et Toulon. J’intègre d’abord Rush Management, où j’assure le suivi d’artistes tels que Benabar, Toma ou Léa Paci (que je continue de manager après mon départ). Après la parenthèse imposée du COVID, je rejoins Radio Star en tant que directrice de la communication et de l’événementiel, où je développe des concepts et des opérations mêlant musique et innovation.
Une carrière éclectique et complète, qui m’a permis d’aborder la musique sous toutes ses facettes — artistique, stratégique et humaine — et de transmettre aujourd’hui cette expertise à chaque nouveau projet.

